L’association des parents d'élèves du GARAC, un campus Automobile unique en France situé à Argenteuil en Région Parisienne entièrement dédié aux métiers techniques et tertiaires de l’Auto, de la Moto et du Poids lourd et qui forme 1 200 jeunes sur le site, a confié la réalisation de son nouveau site internet à Stéphanie Dargent.
L’association Think Smartgrids a fait appel à SDCG pour la création de sa carte de vœux animée.
Voici le temps des fêtes de fin et de nouvelle année, le moment de formuler nos meilleurs souhaits. Chaque année, SDCG crée des cartes de vœux qui vous ressemblent.
3 événements en 1 : art contemporain, stylisme et musique à la galerie Joseph, 15 rue des Minimes 75003 Paris, les 2 et 3 décembre 2016. Stéphanie Dargent fait à cette occasion la communication de l'artiste Miguel Marajo qu'elle accompagne depuis plus de vingt ans.
L’association MLDD TOUS EN SEL (Maisons-Laffitte développement durable / système d’échange local) a confié à Stéphanie Dargent Communication Graphique la création de son nouveau logotype et de sa page Facebook.
“Penser global, agir local” est le point clé du positionnement de cette association et cette démarche rejoint tout naturellement l'engagement de SDCG avec les acteurs de Sartrouville et des communes environnantes.
Le nouveau parfum d’Anatole Lebreton est né : une nouvelle histoire, un nouveau voyage, un enchantement… et très bientôt, SDCG présentera une édition “Grimoire” pour découvrir toute la magie de cette nouvelle création.
Les photographies sont signées Dominique Archambeau.
Dans le cadre de cet événement, l'association a fait appel à SDCG pour la création de son dossier de presse, en partenariat avec Gecko tom communication, attachée de presse, et pour la conception des visuels de son stand au Pavillon France à Barcelone, pour accroître sa visibilité, mettre en avant le programme des 5 conférences prévues, capitaliser sur les parcours thématiques proposés et présenter ses membres.
L’article 173 de la Loi sur la Transition Énergétique pour la Croissance Verte et son décret d'application invitent les sociétés de gestion de portefeuille et les investisseurs institutionnels àexpliquer comment ils prennent en compte les objectifs environnementaux, sociaux et de qualité de gouvernance (ESG) dans leurs politiques d’investissement. L’AFG a fait appel à SDCG pour créer ce guide pratique pour faciliter la communication de ces adhérents sur la prise en compte des critères ESG.
Pour compléter son offre, le parfumeur Anatole Lebreton vient d'éditer le coffret “Parfums de liberté” pour le voyage, Stéphanie Dargent en a créé l’identité visuelle. Avec ce travel set, vous pouvez choisir 3 de ses parfums, conditionnés en vaporisateurs de 10 ml. C'est une bonne manière de découvrir ceux que vous ne connaissez pas encore et d'avoir toujours à portée de main votre fragrance préférée.
La photographe Lizadie Taste, que SDCG accompagne dans sa communication depuis ses débuts, nous envoie ce matin une carte postale de son "dummy book" Shige Shige qui est exposé à la Casa Esperança, rua dos jones 7-13, à Braga (Portugal) jusqu'au 5 novembre dans le cadre du fotobook market.
Le cabinet ESTHELASER intègre un nouveau lieu avenue Raymond Poincaré, à cette occasion le docteur Catherine Lacoste demande à Stéphanie Dargent Communication Graphique de créer et mettre à jour ses outils de communication.
Le 11 juin, les 20 ans de La Soucoupe ont été un succès courronné par un splendide feu d'artifice, la brochure de la nouvelle saison met en avant ce bel événement, rendez-vous le 10 septembre pour les Portes Ouvertes.
Think smartgrids France était présent à l'édition 2016 du CIGRE, elle avait fait appel à Stéphanie Dargent Communication Graphique pour la création d'une annonce et de son dossier de presse quelques mois plus tôt.
L’AFG, qui représente les professionnels de la gestion d’actifs pour compte de tiers, a très tôt décidé d’apporter son plein appui au développement en France de l’investissement responsable et fait appel à Stéphanie Dargent Communication Graphique pour mettre en forme ses publications.
Bel Air Plage ? C'est du sable, des transats, de multiples annimations pour donner au quartier des airs de vacances durant tout le mois de juillet.
Cette année, pour la 8e édition, l'équipe de La Soucoupe a accueilli plus de 8 000 personnes à Saint-Germain-en-Laye, avec les bénévoles, les administrateurs et les associations partenaires.
C'est aussi à cette occasion qu'a été créée la page Facebook du Centre socio-culturel.
Stéphanie Dargent Communication Graphique est heureuse d'accompagner Lizadie Taste dans sa communication. À l'occasion de la sortie de sa nouvelle série photographique intitulée “Shige Shige”, nous avons créé le carton ci-contre pour Les Rencontres de la photographie d'Arles.
Shige Shige exprime en japonais, l'émotion d'une personne qui regarde avec attention. L'interrogation qu'évoque cette série fait particulièremet écho en nous : "Qu'est-ce qui arrête notre regard et nous fait l'approcher ?".
Nous sommes très heureux de cette première collaboration réussie pour la création graphique de la jaquette et du livret du CD de Tim.
Nous saluons le talent de son frère, David Passerat de la Chapelle pour ses superbes photos.
À cette occasion, Stéphanie Dargent Communication Graphique a créé plusieurs panneaux retraçant l'histoire du Centre socio-culturel mettant en avant son évolution.
Nous avons aussi créé une plaquette mettant en perspective les différentes actions menées sur le quartier du Bel Air à Saint-Germain-en-Laye et les projets d'avenir de La Soucoupe.
Plus de 20 années de créations !