Écouter, comprendre, proposer des objectifs qui répondent à la problématique posée et qui fédèrent l'ensemble des acteurs.
Décrypter et présenter les solutions possibles.
Échanger sur les spécificités du projet, définir l'axe de création. Préciser les impératifs pour tenir les objectifs, garantir les délais, maîtriser les coûts. Choisir l'équipe adaptée.
Développer et élaborer le projet. Assurer les différentes phases de sa création. Suivre sa réalisation pas à pas. Communiquer sur les résultats pour préparer l'avenir.
Nous créons les identités visuelles des entreprises exigentes : logotype, pictogrammes et chartes graphiques correspondantes, déclinaisons papeterie, signalétique…
Avec vous, nous créons les outils qui valorisent
les événements de votre société : invitations, programmes, affiches, kakémonos, communiqués de presse, animation de vos réseaux sociaux…
Nous créons vos outils de communication sur mesure : plaquettes, présentations produits, fiches, dépliants, catalogues, annonces-presse, dossiers de presse, livres blancs…
Pour renforcer votre image digitale, nous créons l’identité graphique de votre site internet, des habillages publicitaires, des bannières, des e-mailing et des e-newsletters…
Nous créons des systèmes graphiques clairs et pérennes qui mettent en valeur les publications de votre société : brochures de présentation, catalogues, rapport annuel, revues.
Accompagner nos clients pour construire avec et pour eux, une image personnalisée et adaptée, qui valorise et renforce leur message.
Très impliquée dans l’engagement humain, environnemental et sociétal, Stéphanie s’applique à développer le positionnement RSE de chacune des entreprises avec lesquelles elle travaille.
Au fil des années, Stéphanie Dargent a construit un réseau étendu et elle s'entoure de partenaires aux compétences complémentaires et spécifiques pour mener à bien les projets qui lui sont confiés.
Graphiste : nom féminin et masculin.
Généraliste de la forme visuelle : le graphiste dessine “à dessein” – dans le cadre d’une commande – les différents éléments graphiques d’un processus de communication. États généraux de la culture, 1987.
PARTAGER ?