La société Conferens’etc., qui permet d'aborder le français langue étrangère (FLE) sous différents aspects et emprunter de nouveaux sentiers..., est née fin novembre. SDCG a créé son logo et sa papeterie et met à présent en forme sa charte graphique pour la création de ses outils de communication.
GRAPHIPRESS, qui accompagne IRIS depuis de nombreuses années, a une nouvelle fois, fait appel à SDCG pour créer la nouvelle affiche pour la promotion de l'événement ainsi que son programme.
La société GEODEAL a fait appel à SDCG pour le lancement de sa marque NOVTEK. C'est le début d'une belle collaboration afin de construire une identité visuelle cohérente en appuyant la qualité de service et le positionnement RSE de cette nouvelle entreprise.
Cette année à nouveau, le Kiosque Numérique de l’Éducation a fait appel à SDCG pour refaire sa plaquette de présentation et l’habillage de son stand.
Créée en avril 2015, Think Smartgrids a pour objectif de développer la filière des Réseaux Électriques Intelligents en France, et de la promouvoir en Europe comme à l’international. Elle rassemble des acteurs de l’électrotechnique, des automatismes, des équipements de télécommunication, des systèmes d’information, des modèles de marché et de régulation. Ses références industrielles vont de la modernisation des réseaux, à l’accompagnement de la croissance forte de la demande, en passant par l’intégration des énergies renouvelables ou la mise en place de mécanismes d’efficacité énergétique.
Valérie Sédallian, a créé en janvier 1996, l'Internet Juridique, premier site juridique français consacré au droit des NTIC, puis elle fonde en 1997 son propre cabinet dédié au droit de l'informatique, de l'internet et des nouvelles technologies de l'information. Elle a aussi publié de nombreux ouvrages.
Aujourd'hui, elle a fait appel à SDCG pour créer l'identité visuelle de son cabinet “Sédallian Avocats” et pour la refondre son site internet.
SDCG a créé l'identité visuelle de ce nouveau restaurant rapide où le végétal est à l'honneur, et le meilleur repère pour déguster de tendres et délicieux petits scones sucrés et salés. The famous place to be!
Connectez-vous à la page facebook pour en savoir plus et connaître la date d'ouverture :
Et a fait appel à SDCG pour la création de sa nouvelle plaquette que nous axons, cette année, sous le signe du “Bien vivre ensemble”. Transgénérationel, polyvalent, multiple, La Soucoupe est le lieu phare du quartier du Bel Air à Saint-Germain-en-Laye, sur tous les fronts, ce centre propose de nombreuses animations et accueille plusieurs associations au service de la population locale.
Nous avons rencontré Armelle au début de l’été via l'association TOUS EN SEL. Armelle cherchait quelqu’un pour l’aider à la communication de sa nouvelle activité. Après avoir travaillé de nombreuses années chez IBM à New-York elle était aguerrie au langage informatique et à la communication. Et, de notre coté, nous avions besoin de relecture et de traductions en anglais pour le marché U.S. C'est ainsi que nous avons échangé, sympathisé et créé l'identité graphique d'ARMIEL.
L’Association Française de la Gestion financière (AFG) vient de publier, cette année, son quatrième Livre Blanc. Ce dernier a pour thème la fiscalité de l’épargne, et SDCG en a assuré l’édition.
GRAPHIPRESS, qui accompagne IRIS depuis de nombreuses années, a fait appel à SDCG pour créer la nouvelle affiche pour la promotion de l'événement ainsi que son programme.
Smart Energies Expo est l’un des grands événements de référence du smartgrids en France. À cette occasion, Ronald Kubelec, Directeur Technologie et Innovation Energy Management, présentera l’étude sur les besoins de compétences smartgrids des entreprises dans le Hub. L’association Think Smartgrids France a demandé à SDCG de réaliser cette présentation sous forme d'un Power Point dynamique à l'image de son identité visuelle.
Premier Salon National de la Vente Directe à Toulon le 13 mai organisé par l'entreprise varoise évènementielle MYLEVENTS : l'assureur QUADRIVIUM-VD est présent. SDCG a créé ses roll-up et outils de communication spécifiques pour l'occasion.
Cette année sur le salon Exsence, le parfumeur Anatole Lebreton met en avant "GRIMOIRE" son dernier né. À cette occasion, SDCG a participé à la création de son stand et créé sa nouvelle plaquette de présentation de sa gamme complète : "L'EAU DE MERZHIN", "BOIS LUMIERE", "L'EAU SCANDALEUSE", "INCARNATA" et "GRIMOIRE" !
JS Plomberie Rénovation a fait appel à SDCG pour créer son site internet… Pour clarifier l'offre commerciale de cette entreprise et présenter l'ensemble de ses métiers nous avons créé une identité visuelle et mis en place un site internet vitrine ainsi que la signalétique sur les véhicules, les cartes de visite, les flyers, etc.
La Commission Recherche et Innovation de l'AFG, co-présidée par Muriel Faure et Jean-Louis Laurens, a examiné l’impact du « digital » sur le secteur de la gestion d’actifs, à cette occasion, elle a confié à SDCG la création de 2 publications complémentaires : un guide, La transformation digitale des sociétés de gestion en "SGP 3.0" et un rapport, La nouvelle révolution industrielle de la gestion d'actifs au service de l'épargnant, présentant les pistes de réflexions de l’AFG.
SUIVEZ-NOUS SUR :